Pour faire face aux nombreuses demandes, vous pouvez trouver des graines de kéfir sur le net, vous pouvez aussi en trouver en faisant fonctionner le bouche à oreille, enfin, vous pouvez en trouver dans les magasins bio, parfois, certains mettent des petites annoncent : donne graines de kéfir de lait ou d'eau ou des deux !!!

meffiez vous cependant du net car je me suis faite avoir : mettre 10€ dans du papier carbone, dans une enveloppe et zou vous perdez 10 € !!!! je favorise le bouche à oreille quand même ou les petites annonces en magasin  !!!

pas d'annonces dans votre magasin bio alors posez vous même votre annonce : cherche graines de kéfir de lait ou d'eau !!! je suis sure que vous aurez de résultats rapidement !!!

j'en envoie souvent, et ça marche très bien, j'en ai envoyé au canada et il est arrivé 15 jours plus tard toujours vivant !!!  en fait, la bas le lait et le fromage sont tellement cher que les canadiens font du coup eux même leurs yaourts et fromages blanc maison.

pour l'instant, je n'ai plus d'enveloppes bulles, et surtout, je n'ai plus beaucoup de kéfir de lait car j'en ai envoyé et donné pas mal !!! il faudra donc attendre un peu !!!

vous voulez en savoir plus sur le kéfir :http://cavatho.canalblog.com/archives/2007/03/09/4255159.html

si vous n'avez pas de kéfir, vous pouvez le remplacer par du lait ribot (la il faut souvent s'armer de patience car on en trouve essentiellement en Bretagne !!), du lait fermenté (on le trouve beaucoup dans les épiceries orientales, mais aussi dans certaines grandes surfaces) !!!
bon vous n'avez rien trouvé de tout ça ???? alors pas de soucis, prenez du yaourt ça fera aussi très bien l'affaire !!!!