750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
30 avril 2009

qq précisions

Bonjour,

Hier je vous parlais de mes yaourts au four, j'ai oublié qq précisions et du coup, bin oui on me pose des questions alors voila, je corrige le billet initial, mais voila tout de même pour les abonnés un premier jet de réponses :

- l'eau du bain marie doit elle être chaude : non vous mettez de l'eau froide dans le plat et zou dans le four chaud mais éteint.

- faut il couvrir : non, ni le plat ni les yaourts.

Publicité
Commentaires
J
merci pour toutes ces précisions...bises
L
Bonne fin de semaine!!!<br /> Bizzz
C
super pour la réponse rapide à mes 2 questions existentielles !!!!<br /> bon ben yapluka maintenant
P
moi je faisd mes yaourts aux four mais je ne fais pas de bain marie , et je ferme mes pots avec un couvercle ou du papier film (cuisson à 40°C pendant 5 h + 2 h four éteint et fermé) !L'avantage de faire ses yaourts au four et pas en yaourtière c'est qu'on peut faire de grosses fournées de yaourt (surtout qd on est une famille nombreuse comme chez moi !)<br /> bizzz
C
Moi j'ai ma yaourtière (que j'ai acheté 20 euros donc je ne suis pas ruinée) mais je prends note<br /> <br /> bisous
Publicité