750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
7 mai 2009

je déménage et mes muffins

Voila, je déménage pour blogger, je garde ce blog ouvert car je n'ai pas encore rapatrier toutes mes recettes (d'ailleurs si qq un à une solution pour le faire en douceur, je prends !!!)

Retrouver moi dans mon nouveau chez moi à cette adresse : http://lesgourmandisesdevirginie.blogspot.com/

Je ne reviendrais pas sur mes motivations ce serait trop long !!!

Retrouvez dès aujourd'hui mes muffins coco, citron, poulet et pavot !!!!


muffin

Pour la newsletter, elle est installer sur blogger vous ne perdrais donc aucune miette des mes gourmandises !!!

Je tiens à m'excuser aussi d'être du coup si absente de vos blogs en ce moment, mais sans qu'il n'y paraisse, ce déménagement me prend vraiment beaucoup de temps (ceci dit, je ne me plains pas, je l'ai voulu hihihi !!!)

Bonne journée à toutes et à tous, je vais filer en courses car pour ce soir, il me faut un gâteau chcolat et cacahuètes !!!!

Publicité
Commentaires
N
Je note ta nouvelle adresse, à très bientôt! bises
P
Bon déménagement, c'est sûr que ça demande un temps fou, je suis bien placée pour le savoir, lol!<br /> Bon courage!<br /> bises
P
Bon déménagement!
L
je te suis aussi ou que tu ailles<br /> bisous virginie
S
les saveurs de ce muffin me plaisent beaucoup !
Publicité