750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
18 avril 2007

Mon vinaigrier

Voila ma dernière acquisition : un vinaigrier !!!

Dimanche, nous sommes allés dans un vide grenier, et le voila enfin, il trône fièrement sur la table de la cuisine, attendant avec impatience son gros rouge !!!!!

DSCN6320

Bon maintenant, y'a plus qu'a vous me direz !!!

Alors j'ai testé son l'étanchéité, et de ce coté la, pas de problème, il trempe depuis 24 h !!!!

J'ai trouvé le bouchon et le robinet hier !!!!

En fait, mon vinaigrier m'est revenu à 6 euros, c'est donc une bonne opération !!!!J'ai fais un peu le tour du net pour savoir comment faire, et c'est simple, mais long !!!!

cet après midi, je vais acheter du vin et du vinaigre bio et l'alimenter avec 2/3 de vin rouge, et 1/3 de vinaigre et (la ce sera le plus long !!!).............................attendre 3 mois que le vinaigre se fasse !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Courage, patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup m'entourrer d'objets et préparer ce que personne ne prend plus le temps d'essayer.<br /> Si jamais tu trouves des recettes pour des huiles et des vinaigres aromatisée, je suis preneuse.<br /> J'ia un superbe livre sur les condiments, mais les recettes à ce propos sont assez maigres.<br /> <br /> Merci et bravo pour ce blog ! <br /> J'y ai trouvé le menu pour ce soir.
G
et bien ça c'est marrant<br /> on viens de se parler<br /> et je viens voir ton blog<br /> qu'est ce que je vois??un vinaigrier!!!j'en ais fait l'acquisition il y a 15 jours!!!!
Publicité