750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
30 mars 2007

toc toc toc !!! la vie des zanimos !!!

voila ce que j'ai decouvert ce matin en allant au poulailler :

oeuf_b_ch__DSCN6113

Un oeuf béché, je finissais par ne plus y croire et bin si c'est enfin arrivé !!! j'entends le petits pioupiou à travers sa coquille.

Pour l'instant, sur mes 16 oeufs, j'ai 3 naissances qui se prépare !!!! pourvu que ce ne soit pas 3 coqs !!!!

bon la suite dans les jours qui viennent !!

Publicité
Commentaires
E
salut vir je decouvre avec joie tes nouvelles naissances et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre.je me suis permis d'explorer ton blog qui est assez nourrissant en diverse chose c'est super je te remercie pour tout les message de bonne humeur que tu laisse sur le forum<br /> bon je continue j'ai le coté droit a faire<br /> ciao a+
C
super ! j'attends la photo des poussins avec impatience !
N
toc toc toc ..!!!<br /> <br /> c'est moi nanie j'ai vu de la lumière et j'ai entendu des petits bruits..!!! mais quoi des naissances...hi !! hi !!<br /> je suis rentrée sur la pointe des pieds<br /> je n'ai rien cassé je te promets ma belle..!!<br /> Ce soir la journée fut longue et comme à notre habitude nous avons eu du monde à la maison un plat à ma façon ..et hop..!! Le tour est joué<br /> mais avant de fermer le PC, je suis venue voir la vie en rose à bientôt... je reviendrai car j'ai retrouvé le chemin ..!! bravo virginie et à bientôt gros bisous
Publicité