750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
20 novembre 2008

partenariat

bonjour,

Et oui, voila, les choses rentrent dans l'ordre tout doucement, ma connexion est rétablit pour mon plus grand bonheur !!!

C' est vraiment étrange, je me sentais perdue, isolée sans internet (et sans téléphone !!), comme coupée du monde !!!

Mais me voila de retour, et aujourd'hui, je ne vous présenterais pas de nouvelle recette, mais une maison d'édition : les éditions SAEP que vous connaissez probablement grâce à la blogosphère.

editions_saep_livres_de_cuisine_et_bricolage

Vous trouverez sur leur site, une multitude de livres de cuisine mais pas seulement, les éditions SAEP proposent également des livres sur le bricolage, le jardinage, ..............
On y trouve des livres à tous les prix et je trouve ça formidable, car les prix commencent aux alentour de 3 € et pour des petits cadeaux, un petit plaisir, un petit geste c'est sympa !!!
Vous y trouverez aussi des livres plus classe, plus cher, et plus "livres"  !!!! Après, chacun y trouve son bonheur !!!

Voila donc les livres que j'ai reçu grâce à Mathieu, une jolie collection que j'ai choisi moi même sur leur site et qu'il m'a offert pour un montant de 50 €.


D'abord un livre sur les pommes de terre, et oui, voila un légumes que l'on a toutes dans nos caves, nos garages, mais voila, parfois, on manque un peu d'idées pour les rendre plus festives !!!

couv_pommes_de_terre_delta

int_pommes_de_terre

Ensuite, un livre de saison sur les soupes et consommés, des idées sympa pour changer de la traditionnelle soupe poireaux pommes de terre !!!
La couverture est tout simplement superbe voyez par vous même !!!

couv_soupes_consommes int_Bouillons_soupes_et_consomm

Et maintenant, place à la gourmandise avec des livres sur les douceurs sucrées !!!

d'abord, les charlottes et une recette de boudoirs faciles, délicieux et irritables, de quoi faire vos charlottes de A à Z sans problème !!!

couv_charlottes  int_charlottes

Ensuite, un livre sur les tartes et les tartelettes.
Un livre gourmand, car les photos sont alléchantes, simple et surtout, reprennent les bases de la TARTE en version sucrée bien sûre, mais aussi salée pour le plus grand plaisir de tous les gourmands !!!!

couv_tartes_tartelettes
int_Tartes


Et pour finir, le plus joli je pense, le plus fin, et je dirais, le livre indispensable : celui sur les Mignardises, superbe livre, superbes photos, et des recettes simples mais à tomber (enfin raffinées), indispensables à tous café gourmand (ou thé gourmand n'est ce pas Audrey !!!) qui se respect !!!

Couv_Mignardises
int_mignardises



Encore un grand merci à Mathieu pour la confiance qu'il m'accorde, et aux éditions SAEP


editions_saep_livres_de_cuisine_et_bricolage


et mille excuses pour ce retard dans la parrution de ce post !!!

bien sûre, dans les jours et les semaines qui suivent, je vous ferez profiter de qq recettes extraites de mes nouveaux livres, et si vous aussi voulez contacter Matieu, voila l'adresse :

siteweb.saep@yahoo.fr


Publicité
Commentaires
M
j'attend mes livres avec impatience, tout comme toi j'ai choisi les mignardises :D bravo!
M
Vivement les recettes ,et les impressions de testeuse ! Bises, Marie
M
coucou et merci pour toutes ces bonnes idées bisousssssssssssssss
E
J'ai reçu les miens il y a peu ! Je trouve ce partenariat génial !
P
que de beaux livres!! j'attend les miens avec impatience, en attendant j'ai hate de voir tes recettes tirées de ces livres!
Publicité