750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
9 novembre 2008

snifffffffff

Bon monsieur free, si tu me lis, fais qq chose car la je vais péter un cable !!!!

je n'ai plus de connexion internet depuis vendredi, alors dur dur !!! je répondrais à vos message des que tout rentrera dans l'ordre.

en attendant, n'oubliez pas de voter pour moi sur http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php !!! le comble, je ne peux meme plus voter pour moi !!!!

sinon, pour les questions concernant la pâte feuilletée aux petits suisse, j'ai fais le test des petits suisse à 0 % de MG, bon que dire sinon que ce n'est du coup plus de la pâte feuilletée.

au niveau gout, rien à dire, ca ressemble à sa grande soeur à 40 %.

en fait, le feuilletage ne se développe pas, mais la pate fait de grosses cloques. je testerais ce midi en palmiers pour voir ce que ca donne !!!

je n'ai pas testé avec le beurre allégé car je n'en ai pas trouvé en petite barquette (et oui, je n'en utilise pas !!).
des que j'en trouve en 125 gr je me lance.

bonne journée à tous et merci de me suivre au fil des semaines !!

Publicité
Commentaires
F
Je te comprends et c vraiment Grrrrrr!!! J'ai testé ta pâte feuilletée et elle est vraiment magique!!! Merci virginie, reviens vite. Biz
H
Je sais combien ce peut être agaçant ... Il n'y a plus qu'à prendre ton mal en patience ... Nous, on attendra aussi ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
S
bon courageeeeeeeeeee
G
bon courage avec l'informatique... hou la la quand çà va pas çà va pas<br /> gingembre
F
Bonjour,<br /> je viens de découvrir moi aussi ton blog et je le trouve génial; J'aurai bien aimé voté pour toi mais dans ta bannière il n'y a pas le nom de ton blog ! et dans le site de votes il y en a tant de blogs culinaires !!<br /> je vais me pencher sur tes recettes et j'en ai déjà l'eau à la bouche !<br /> <br /> florence
Publicité