750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
26 avril 2007

Poulet curry-coco

Alors voila, y'a pas plus simple !!! pas besoin d'aimer le sucré-salé car c'est pas le cas !!!

La sauce est douce est crémeuse, le goût épicé peut-être plus ou moins prononcé en fonction des goûts de la famille !!!!

poulet_coco_et_nouilles_saut_es_DSCN6334

il faut (pour 5 pers) :

  • 5 escalopes de poulet,
  • 2 échalotes et 2 ails
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 2 càc de pâte de curry midl (douce).
  • 1 boite de lait de coco.

préparation :

  1. Couper en petits morceaux les escalopes.
  2. les faire revenir dans de l'huile d'olive, ajouter ail et d'échalote, ajouter une boite de lait de coco (env 400 ml).
  3. laisser mijoter à couvert pendant 10/15 min.
  4. servir avec du riz blanc, cantonnais ou encore des nouilles sautées !!!

conclusion :

vous pouvez prendre de la pâte de curry hot si vous aimez, ou en mettre 3 voire 4 càc si vous aimez le très épicé !!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai un soucis ! la pâte à curry midl ça se trouve où? J'ai bien du curry en poudre est-ce que ça peut faire l'affaire? Si oui je teste demain j'ai tout le reste!
C
rhooooo y'avait longtemps que je n'était pas venu. Mais franchement là je ne suis pas déçue en tombant sur cette recette asitique car c'est tout ce que j'aime. Je vais incontestablement tester rapidement.<br /> Bises<br /> Lydie
J
olalal ton plat me tente trop!! et foto extra!!! j'en veux!!! bizzz
H
avec du riz cantonais , c'est trop bon !
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Publicité