750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
4 avril 2007

il n'y a plus qu'à !!!

Voila ce que j'ai reçu par la poste la semaine dernière :

DSCN6110

Ce sont des semences de tomates un peu particulières gentiment envoyé par Isabelle du forum galinette !!!

J'en profite donc pour la remercier de sa gentillesse !!!

Du coup, je me suis mise tout de suite au travail et voila ce que ca donne !!!!!

Depuis quelques semaines, je récupère les pots des petits suisses des enfants, le but réaliser les semis :

DSCN6111             DSCN6112

Comme vous voyez, une graines par godet, et les godets dans l'emballage des chocolatines et voila une mini serre très efficace et pour pas un rond (c'est encore mieux non) !!!!

Publicité
Commentaires
J
très astucieux bravo....et en plus c'est du recyclage...bon pour l'environnement et pour le porte monnaie surtout quand on voit le prix des mini serres ...pouah y'a de l'abus :-)
H
hihi , c'est bien pratique la récup hein ??? j'en avais fait avec des boites à oeufs.....
N
et bien voilà <br /> <br /> les semis c'est parti<br /> <br /> mon kiki<br /> <br /> chez nous aussi <br /> à bientôt pour la suiteeeeeeeee<br /> <br /> bisous
Publicité