Hé oui, voila, les vacances touchent à leur fin, les enfants reprennent l'école ou demain ou mercredi et je dois bien avouer qu'ici, ça sent un peu la soupe à la grimace !!!!

pour moi, le reprise de l'école rimera aussi avec "un peu plus de temps pour moi" et oui, ces 2 mois ont étaient une véritable course contre la montre, entre les passages d'amis, de notre nièce, des copains et copines des enfants, dur dur de poster !!

aujourd'hui, je reviens avec une demande toute simple, une idée d'échange et de partage entre toulousaines !!!
et oui, vous êtes peut-être nombreuses (comme moi) à etre passé à coté de la vente de l'emporte pièce Brigitte par cachou (http://cachou66.canalblog.com/archives/the_brigitte__keks_la_star/index.html).

bon je ne me sens pas l'âme partageuse de cachou, et surtout, je ne me sens pas partir dans des commandes et renvois de 100 aines d'emporte pièce (pour elle c'était 300 !!!) ...............
mais je me dis que pourquoi pas ????

je vais régulièrement chez un grossiste pour boulangers pâtissiers, mais le problème c'est la quantité : le chocolat c'est en pistoles, mais par 5 kilos ....... les barres pour chocolatines c'est super pour les pains au lait ou chocolatines maison, mais c'est par 300 .......... le sucre perlé c'est trop bon dans une bonne brioche, mais c'est par 10 kilos ............ les goutes ou pépites de chocolat mais par 2.5 kilos ..........

alors voila, si vous êtes intéressés par des commandes groupées, des partages de lots, des achats lointains .......................... n'hésitez pas à me contacter que ce soit alimentaire ou matériel (rhodoide, moules .....)!!!