750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
30 mars 2008

pourquoi je ne sais plus ajouter de photos ????

bonjour, depuis qq jours, je ne sais plus ajouter de photos dans mes messages ????

ca me dit erreur sur la page !!

j'ai essayé de fermer tout, de ré-ouvrir un nouveau messages, de supprimer le dernier mais rien ni fait, je ny arrive toujours pas ???

qq'un pourrait il m'aider !!!!

merci beaucoup

Publicité
Commentaires
V
Pour moi cela dépend des heures. Je pense qu'à certains moments, c'est complètement surchargé.
L
bonsoir, en fait je pense que c'est un probleme avec canalblog moi aussi ces derniers jours j'ai rencontré quelques problemes assez dérangeant au point ou mon blog n'était plus accessible... Essaie de contacter le wemaster au cas ou ... ils sont les mieux pour repondre a nos questions ;) j'espere que ça ira mieux ! Bises
Publicité