750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
28 janvier 2008

mes petits poussins !!!

Bonjour, le printemps n'est pas encore la et pourtant, ici, les poules se décident à couver !!!

Pour mon habituée, pas de soucis, 10 oeufs ne lui font même pas peur pour la 2ème, j'avais mis 6 oeufs, mais ses copines casse pieds (enfin casse oeufs) en ont décidé autrement et m'en ont cassé 3 !!

Donc avec 2 jours de retard, voila depuis ce matin la naissance de mes piou pious !!

DSCN9218

voila les 1ers oeufs qui se fêlent  :

DSCN9215

les 1ers poussins qui sortent de la coquille :

DSCN9221

et ce soir il n'en reste plus que 1 dans sa coquille, sinon, j'en ai 6 pour le moment !!!

DSCN9223

contrairement à l'histoire du petit canard noir, ici, c'est le petit poussin jaune parmi 5 noirs !!!!

Publicité
Commentaires
N
tu vois virginie, je suis passée et j'ai déja relevé quelques recettes. Bien tes petits piou pious.<br /> Nadège (galinette)
N
Vraiment très beaux ces poussins,ça me fait penser à mon enfance.Ils sont adorables.Tu en as beaucoup !!!!!
C
Très mignons ces petits poussins!<br /> Bonne journée!
L
tu as de la chance d'avoir déja des éclosions, je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Le tien nous met en appétit, si tu veux essayer des recettes lyonnaise...tient mooi au courant...je t'en enverrais<br /> <br /> A bientot<br /> olivier
P
Trop mignons
Publicité