750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
11 juin 2007

un joli sac !!!!

bon pour la fête des mères, j'ai eu une machine à coudre et hoppppp le travail commence !!!

J'en avais marre de faire le tour des blogs en voyant tant de merveilles !!!!!!

Alors voila, je m'y suis mise et voila le début, un sac que je fais avec ma fille camille pour elle mettre ses affaires de cours !!!!!

merci pour le tutos trouvé la : http://catpunkie.canalblog.com/archives/2007/03/05/4214392.html

Copie_de_DSCN6584

bon aujourd'hui, reste plus qu'a coudre le tour en haut, et c'est tout !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
beau début! j'aime beaucoup le tissu
M
hop tu as été taguée en prime! bises
M
c'est une réussite ce sac!!! bravo!
Publicité