750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
9 mars 2007

mille-feuilles provençal à la brousse

alors voila une petite entrée sympa, très simple à réaliser mais qui je trouve vaux son pesant de cacahuètes !!!!!

dscn38101bon personnellement, je l'ai servis en plat le soir, accompagné de ma traditionnelle petite salade verte du jardin : bin oui on les a planté, arrosé, regarder pousser, bichonné, maintenant, il faut les manger !!!!

En plus, pas besoin de grand chose pour les faire ces mille feuilles.

ingrédients (pour 5 personnes) :

  • 10 rondelles d'aubergines,
  • 10 rondelles de tomates,
  • 1 pot de brousse,
  • sel, poivre,
  • purée de basilic,
  • huile d'olive,
  • thym frais ou romarin
  • ail deshydraté.

préparation :

Faire revenir à la poêle les rondelles d'aubergines, saler poivrer, laisser dorer un peu et cuire 5 à 8 min.

Faire la même chose avec les tomates.

Pendant que les légumes cuisent, mélanger la brousse avec du sel du poivre, de l'ail deshydraté.

Diviser cette préparation en deux.

Dans la 1ere, ajouter la purée de basilic.

Dans la 2 ème, ajouter le romarin finement ciselé et le thym.

Montez le mille-feuilles en alternant :

tomates/brousse/aubergine/brousse/tomates/brousse/aubergine.

Mettre au four pendant 15 min à 180°

conclusion : il manquait peut-être quelque chose de croustillant pour les accompagner, une petite tuile au parmesan, ou pourquoi des petits sablés salés maison !!!! affaire à suivre !!!!! je vous tiens au courant de toute façon.

Publicité
Commentaires
R
bon alors je me rappellerai<br /> de cette recette<br /> <br /> et puis si je m'en rappelle pas<br /> <br /> je reviendrais<br /> <br /> merci pour l'idée
Publicité