750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmandises de virginie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
les gourmandises de virginie
28 septembre 2006

suprise !!!!!!

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu par la poste un colis ?????????????

Devinez un peu ce qu'il y avait dedans ????? vous voulez savoir ???

alors voila :

DSCN4667

  Dedans :

  • un pot de gelée de sureau ??? je n'avais jamais gouté, on m'avais dit que c'était amer et pas très bon : c'est archi-faux !! c'est délicieux, le parfum est léger, le goût est délicat et rafiné si si .

  • un paquet de vergeoise brune miam miam. Les enfants la mange dans leurs yaourts, et nous sur les crêpes !!!!

  • et enfin, une boite de préparation à base de pavot. C'est quoi ???? un mélange de graines de pavot, de zestes d'oranges confits, de raisins secs macerés dans le rhum ............... Mais que faire avec ??? de délicieuse makochs !!!!!

alors voila, je remercie Christine (que j'ai connu grâce au forum supertoinette) pour son colis qui m'a fait tellement plaisir !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir je veux te faire un petit coucou du nord ! prés de lens (carvin) vu que tu es de béthune ,bonne continuation !<br /> amicalement <br /> Edith
J
moi aussi jamais mangé des trois!! elle est gentille christine dis donc!!!!!!! bizzzz
C
ça fait un moment que tu n'as pas mis de mesages sur ton blog, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens.<br /> Bises<br /> Lydie
A
le mail du deçu c'est moi<br /> annie de picardie<br /> et de gallinette<br /> tu peux compter sur moi <br /> si tu le souhaites virginie<br /> bon dimanche..à toi et à ta famille
A
cela me manquait...<br /> <br /> alors un peu de temps<br /> et zou ..!! un petit tour sur ton site<br /> pour me replonger dans tes recettes de rêves<br /> encore virginie..<br /> j'adoreeeeeeeee<br /> et merci pour ces belle pages roses<br /> bisous à toi et à ta famille
Publicité